france-flag-3d-round-icon-256.png
netherlands-flag-3d-round-icon-256.png
united-kingdom-flag-3d-round-medium.png
Le Lit Qui Danse

Le Lit Qui Danse, dont le nom est apparu après une soirée au pastis…, est une villa provençale qui vous propose cinq chambres au pied du Mont-Ventoux, à proximité d’un petit village nommé Mollans-sur-Ouvèze.

Sur les différentes terrasses vous aurez une vue imprenable sur la silencieuse vallée de l’Ouvèze et sur l’imposant côté nord du Ventoux.

Avec 320 jours de soleil par an, ces terrasses jouent un rôle primordial pour votre confort. Nous servons le petit déjeuner sur une terrasse couverte, vous pourriez profiter d’une partie de jeu de boules sous les Platanes-Mûriers, d’une sieste près d’un petit cours d’eau ou de paresser au bord de la piscine chauffée. Le soir retentit la cloche afin de vous annoncer l’apéritif en présence des lits qui dansent.

 

Chaque chambre possède sa propre terrasse ainsi que ses meubles.

Une nouvelle piscine chauffée à 27° C, à partir du 1er avril.

Jo, Ann, Dean et Jolien sont partis en 2003 vers la Provence à la recherche de lumière, d’espace et de repos : tout ce dont peut profiter la future clientèle du Lit Qui Danse. La famille reste fidèle à leurs origines belges mais propose les éléments typiques du sud : un style de vie détendu et une hospitalité chaleureuse à la table d’hôtes.

Jo est un partisan de la nature. On  le retrouve souvent sur les falaises du Mont Ventoux...

Tél : +33 4 75 28 32 50   |   +33 6 45 51 76 53

Jo & Ann Desmedt-De Winne | 345 Chemin de Saint-André | 26170 Mollans-Sur-Ouvèze | France | info@lelitquidanse.com 

Facebook LE LIT QUI DANSE
chambresdhoteswijzer.png
trip.png

Création : Laurent Pamato